QueenDer – Souris Gamer

Il n’existe pas sur le marché beaucoup de souris gamer polyvalentes. Il existe pourtant la QueenDer qui sert aussi bien pour les jeux vidéo que pour des travaux de bureau. Découvrons ensemble ce périphérique à la limite du parfait, explorons son monde et revenons-en émerveillés ! Nous vous proposons de venir découvrir notre sélection : Meilleures Souris Gamer

Le test de la Souris Gamer QueenDer

Souris Gamer QueenDer

Caractéristiques

  • Plateforme : Windows
  • Dimensions : 13 × 8,5 × 4 cm
  • Vitesse : 15 G
  • Couleur : Noir
  • Poids : 137 grammes

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Si vous n’étiez pas un adepte des jeux vidéo, vous risquez de rapidement vous convertir dès la vue de ce périphérique. Vous risquez en plus d’en devenir accroc une fois que vous l’aurez utilisé. Ne vous privez pas de cette nouvelle trouvaille de la technologie, profitez des caractéristiques intéressantes de la QueenDer.

A analyser : Faut-il Choisir une Souris Gamer Avec ou Sans Fil ?

Ergonomie

Un coup d’œil à la structure de la QueenDer fait constater une courbe naturelle dans le design. Celle-ci est faite pour parfaitement s’intégrer à la paume de votre main. Quant à la partie inférieure, elle est coulissante et offre à vos doigts un contrôle flexible. Vous n’aurez par conséquent pas à souffrir de douleurs au poignet.

La QueenDer, c’est également des modes d’économie d’énergie de plusieurs niveaux. La consommation d’énergie fait partie des plus minimales que vous aurez à rencontrer. Par ailleurs, 7 niveaux d’éclairage à DEL finissent de parfaire le design tout particulier de cette souris tout aussi particulière.

A apprécier aussi : Quelle Souris Gamer Choisir et pour Quel Type de Jeux ?

Fonctionnement

Pour qu’elle fonctionne, les fabricants de la QueenDer l’ont dotée de l’un des capteurs les plus précis qui soient. Une fréquence de scrutation de 500 Hz de même qu’une fréquence de rafraîchissement de 3200 FPS en font un périphérique puissant. Il en est de même pour sa vitesse de piste qui est de 37 IPS.

Avec la QueenDer, comptez également sur 4 différents niveaux de DPI réglables. Ce sont les niveaux 3200, 2400, 1600 et 1000. Quant à la vitesse 15G de l’appareil, elle peut être facilement modifiée et autant de fois que vous le désirez. Autre caractéristique étonnante de la QueenDer, elle ne nécessite pas que vous installiez un pilote. Autrement dit, elle dispose de la fameuse fonction Plug and Play.

Par ailleurs, ce périphérique est compatible avec les Mac, les Vista et les Windows XP. Elle fonctionne aussi très facilement avec les Windows 7, 8 et 10. Vous bénéficiez de plus d’une garantie de 24 mois et d’une assistance 24 heures sur 24, options offertes par le vendeur.

En définitive, la QueenDer est une souris très appréciée des internautes. Jusque-là, elle n’a pas encore obtenu de retours négatifs. Malgré ces performances presque parfaites, ses concepteurs s’attèlent encore à lui donner plus de fun et de punch. Pourquoi n’en seriez-vous pas le prochain heureux propriétaire ?!

souris gamer