Test de la Razer Naga Trinity

Il n’existe pas sur le marché beaucoup de souris gamer polyvalentes. Il existe pourtant la Razer Naga Trinity qui sert aussi bien pour les jeux vidéo que pour des travaux de bureau. Découvrons ensemble ce périphérique à la limite du parfait.

Venez aussi découvrir notre comparatif meilleure souris gamer en cliquant sur ce lien.

Souris Gamer Razer Naga Trinity

souris-gamer-Razer-Naga-Trinity

Caractéristiques :

  • Capteur Optique 5 G
  • 16000 DPI
  • Jusqu’à 19 boutons Programmables
  • 3 Plaques Lattéralles
  • Ergonomie optimisée
  • Modes de Couleurs Programmables
  • Garantie 2 ans

5étoiles

 

Voir le Prix sur Amazon

Si vous n’étiez pas un adepte des jeux vidéo, vous risquez de rapidement vous convertir dès la vue de ce périphérique. Vous risquez en plus d’en devenir accroc une fois que vous l’aurez utilisé. Ne vous privez pas de cette nouvelle trouvaille de la technologie, profitez des caractéristiques intéressantes de la Razer Naga Trinity.

Ergonomie

Un coup d’œil à la structure de la Razer Naga Trinity fait constater une courbe naturelle dans le design. Celle-ci est faite pour parfaitement s’intégrer à la paume de votre main. Elle dispose d’ailleurs de 3 plaque interchangeable qui vous permettent d’avoir une ergonomie et un nombre de boutons différents en fonction de vos besoins. Ces boutons supplémentaires sont évidement programmable ce qui vous permettra de pré-établir des touches ou combinaisons sur ces derniers afin de par exemple lancer des sorts ou activer des fonctions plus rapidement et en toute simplicité.

La Razer Naga Trinity dispose d’un capteur optique qui permet d’atteindre une sensibilité extrême de 16 000 dpi. C’est l’un des capteurs les plus précis et fiable du marché qui vous permettra de vous assurer un matériel compétitif pour vous confronter aux autres joueurs.

Lisez aussi : SteelSeries Rival 3

Fonctionnement

Vous disposerez en tout de 19 boutons programmables qui pourront tout aussi bien s’avérer utiles pour les gamers que pour des personnes souhaitant utiliser la Razer Naga Trinity dans un contexte bureautique puisque ceux-ci pourront être assignés à des combinaisons de touches. Vous pourrez par exemple programmer les ctrl + c pour copier et ctrl + v pour coller directement sur des boutons accessibles pour ne plus avoir à vous contorsionner ou à multiplier les cliques pour réaliser cette action.

L’ensemble des emplacements de ces boutons est pensé pour assurer une accessibilité parfaite afin que votre pouce puisse accéder à chacun d’eux sans effort et de façon intuitive. Même la plaque avec 12 boutons devient rapidement facile à utiliser avec un peu d’entrainement.

Par ailleurs, ce périphérique est compatible avec les Mac, les Vista et les Windows XP. Elle fonctionne aussi très facilement avec les Windows 7, 8 et 10. Vous bénéficiez de plus d’une garantie de 24 mois et d’une assistance 24 heures sur 24, options offertes par le vendeur.

En définitive, la Razer Naga Trinity est une souris très appréciée des internautes. Jusque-là, elle n’a pas encore obtenu de retours négatifs. Malgré ces performances presque parfaites, ses concepteurs s’attèlent encore à lui donner plus de fun et de punch. Pourquoi n’en seriez-vous pas le prochain heureux propriétaire ?!

Lisez aussi : KLIM AIM Chroma RGB

souris-gamer